KYRRO Vins le futur du vin ecommerce caviste en ligne et oenotheque mobile

KYRRO. OENOBUS.

PUSH THE LIMITS. STILL

THE PLEASURE OF TASTING REINVENTED.

What if discovering wine did not always mean the traditional wine merchant?
Bringing us close to you rather than waiting for you to visit us is what makes us different and allows us to release the true emotions of wine.
This is why trusting KYRRO on the whole range is a more satisfactory alternative than continuing to buy your wine in the usual way.

KYRRO Le Futur de la Vente de Vin En Ligne Entrelacement Luxueux Abstrait Noir et Blanc

#DEFYTHENORMS

ŒNOTHEQUE. MOBILE ?

Pushing boundaries and breaking the status quo is what drives us at KYRRO.

That's why we were tired of food trucks. We decided to change that. We created the ŒNOBUS by KYRRO .
The first wine bar in a coach. And the best? You can really sit inside.

ŒNOBUS BY KYRRO
ŒNOBUS: a traveling wine bar

The ŒNOBUS is the result of a dream: to be able to discover exceptional wines by pushing back the limits of the walls while offering the comfort of a quality wine bar. We go where the mood takes us; because now all roads lead to KYRRO.

ŒNOBUS BY KYRRO
Emotions. Still.

We push the door. A bewitching warmth creeps in and swirls around us. The first musical notes sound in the ears. People already present laugh, discover, share, love, welcome. The "pouc" of an uncorked bottle sounds and here we are already seated, tasting a marvelous glass of wine which makes us travel to the vibrations of the explanations and the drops which seize our palate. No doubt, we are in the ŒNOBUS.

ŒNOBUS BY KYRRO
Tailored.

We believe that everyone should be able to discover what they want. This is why our selection in the Œnobus is created especially for you. Thus, on the day of your event, you will find the pleasures that really make you vibrate. Whether it's your own wines that you bring, a glass of Dom Pérignon, an orange wine from Geneva, a few Pinot Noirs from Neuchâtel, or even a selection of the greatest vintages in the world, we have the answer to your needs.

Jeune Femme Saisissant Son Verre dans un Restaurant KYRRO Vins Shop En Ligne
ŒNOBUS BY KYRRO
Push the door of your desires.

Any change happens gradually, starting with small goals. Whether you are an entrepreneur ready to switch to an exceptional alternative for your events, an individual who is thirsty for new extraordinary experiences, or whether you have already taken the step, KYRRO is by your side.

Whether it's for an intimate moment, a walk like you've never done before, or a real exclusive party, we have the solution for you.

#MyŒNOBUS

ŒNOBUS was created by KYRRO for you. All our services start from our basic offer which we then adapt to your needs to create a unique experience of all kinds.

Because you have other things to think about than the details of your event, our exclusive service takes care of all the organization, whether it is for catering, DJ, wine, or any other request you may have. could have. Together we will create the never seen before.

It's time to live

Now that you've got your fill of ideas, you're only three steps away from creating your experience. For this, contact us giving us the most information about your event, we will examine a spectrum of possibilities to send you a proposal, and finally we discuss together the last details for a tailor-made moment.

info@kyrrovins.ch

The beginning of a unique moment

KYRRO Vins le futur du vin ecommerce caviste en ligne et oenotheque mobile

KYRRO.
ŒNOBUS.

REPOUSSER LES LIMITES. TOUJOURS

LE PLAISIR DE DÉGUSTER RÉINVENTÉ.

Et si découvrir le vin ne signifiaient pas toujours le tradtitionnel marchand de vin ?
Nous rendre proche de toi plutôt que d'attendre que tu nous rendes visite est ce qui nous rend différent et nous permet de libérer les véritables émotions du vin.
C'est pour cela que faire confiance à KYRRO sur toute la gamme est une alternative plus satisfaisante que de continuer à acheter son vin de manière habituelle.

KYRRO Le Futur de la Vente de Vin En Ligne Entrelacement Luxueux Abstrait Noir et Blanc

#DEFYTHENORMS

ŒNOTHEQUE. MOBILE ?

Repousser les limites et briser le status-quo sont notre moteur chez KYRRO.

C'est pourquoi nous en avions assez des food trucks. Nous avons décidé de changer la donne. Nous avons créé l'ŒNOBUS by KYRRO.
Le premier bar à vin dans un car. Et le mieux ? Vous pouvez véritablement vous installer à l'intérieur.

ŒNOBUS BY KYRRO
ŒNOBUS : un bar à vin itinérant

L'ŒNOBUS est le résultat d'un rêve : pouvoir faire découvrir des vins d'exceptions en repoussant les limites des murs tout en offrant le confort d'un bar à vin de qualité. Nous allons où l'envie nous porte ; car désormais toutes les routes mènent chez KYRRO.

ŒNOBUS BY KYRRO
Des émotions. Toujours.

On pousse la porte. Une chaleur envoutante se glisse et tournoie autour de nous. Les premières notes de musique retentissent dans les oreilles. Les gens déjà présents rient, découvrent, partagent, aiment, accueillent. Le "pouc" d'une bouteille débouchée retentit et nous voilà déjà assis, dégustant un merveilleux verre de vin qui nous fait voyager aux vibrations des explications et des gouttes qui s'emparent de notre palais. Pas de doutes, on est bien dans l'ŒNOBUS.

ŒNOBUS BY KYRRO
Sur mesure.

Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir découvrir ce qu’iel a envie. C’est pourquoi notre sélection dans l’Œnobus est créée spécialement pour toi. Ainsi, le jour de ton événement, tu retrouveras les plaisirs qui te font vraiment vibrer. Que ce soit tes propres vins que tu amènes, un verre de Dom Pérignon, un vin orange de Genève, quelques pinot noirs de Neuchâtel, ou encore une sélection des plus grands crus du monde, nous avons la réponse à tes besoins.

Jeune Femme Saisissant Son Verre dans un Restaurant KYRRO Vins Shop En Ligne
ŒNOBUS BY KYRRO
Pousse la porte de tes envies.

Tout changement se fait progressivement, en commençant par de petits objectifs. Que tu sois un entrepreneur prêt à passer à une alternative d’exception pour tes événements, un particulier qui a soif de nouvelles expériences hors du commun, ou que tu aies déjà fait le pas, KYRRO est à tes côtés.

Que ce soit pour un moment intimiste, une balade comme tu n’en as jamais faite, ou une véritable fête exclusive, nous avons la solution pour toi. 

#MyŒNOBUS

ŒNOBUS a été créé par KYRRO pour toi. Toutes nos prestations partent de notre offre de base que nous adaptons ensuite à tes besoins pour créer une expérience unique en tous genres.

Parce que tu as d’autres choses à penser que les détails de ton événement, notre service exclusif se charge de toute l’organisation, que ce soit en besoins de service traiteur, de DJ, de vins, ou de toute autre demande que tu pourrais avoir. Ensemble, nous créerons le jamais vu.

Il est l'heure de vivre

Maintenant que tu as fait le plein d’idées, tu n’es plus qu’à trois étapes de créer ton expérience. Pour celà, contacte-nous en nous donnant le plus d’informations sur ton événement, nous examinerons un spectre de possibilités pour t’envoyer une proposition, et finalement nous discutons ensemble des derniers détails pour un moment sur-mesure. 

info@kyrrovins.ch

Le début d'un moment unique