Shipping policy

Les frais de port sont offerts uniquement pour les cartons complets (i.e.: option "carton" sur le produit. Si vous commandez, par exemple, 1 carton + 1 bouteille alors les frais d'expédition vous seront facturés. 

Nous vous rendons attentif que pour toutes vos commandes incluants des cartons ou des formats de bouteille supérieurs à 75cl, il est impératif de choisir l'option VinoLog. Si vous veniez à choisir une autre option, l'envoi sera automatiquement traité en VinoLog sans vous avertir au préalable. 

Toutes les commandes sont traitées entre 07h30 et 16h30.

En passant votre commande jusqu'à 11h00 avec l'option PostPac Priority, cette dernière peut vous être livrée sous 24h (ouvrables).

Une fois votre commande traitée et approuvée, votre expédition sera effectuée dans les plus brefs délais et postée en colis Prioritaire livré sous 24h-48h ou par VinoLog (voir ci-dessus). Les envois VinoLog ont un délai d'acheminement de 2-5 jours (ouvrables). Nous vous rendons attentifs qu'afin de minimiser les chocs et les risques pour votre vin, nos envois partent directement depuis les entrepôts de nos fournisseurs. Il se peut donc que vous receviez votre commande en plusieurs colis (i.e.: deux vins différents). 

Les stocks pouvant évoluer entre le moment de votre commande et l'expédition, il se peut qu'un millésime soit différent de celui affiché sur notre site. Si ce cas devait survenir, un email vous parviendrait pour vous informer du changement en vous demandant confirmation. Sans retour de votre part sous 12 heures, le changement de millésime sera considéré comme approuvé.