Refund policy

  • Si le vin ne vous convient pas vous pouvez le retourner (frais d'expédition à votre charge). Valable uniquement pour les bouteilles neuves ne faisant pas partie de la catégorie raretés. Le montant des bouteilles retournées sera ensuite crédité sur votre compte KYRRO.
  • Si vous recevez une bouteille* bouchonnée, vous pouvez à tout moment nous la retourner en utilisant notre service de retour. Une fois le défaut constaté, nous créditerons le montant de la bouteille sur votre compte KYRRO.
    *Sauf les bouteilles de la catégorie "Raretés".
  • Si votre vin* à un défaut (par exemple d'oxydation), vous pouvez nous retourner la bouteille dans un délais de 7 jours après sa livraison. Une fois le défaut constaté, nous créditerons le montant de la bouteille sur votre compte KYRRO.
    *Sauf les bouteilles de la catégorie "Raretés".
  • Aucun autre retour que les cas susmentionnés ne peuvent être approuvés.