FAQs

Envois

Toutes les commandes sont traitées entre 07h30 et 16h30.

En passant votre commande jusqu'à 11h00 avec l'option PostPac Priority, cette dernière peut vous être livrée sous 24h (ouvrables).

A l'exception des commandes de plus de CHF 500.00 ou de l'expédition des abonnements LIQUIDAFECTUS, les frais de port vous seront facturés.

En choisissant un envoi Express les bouteilles seront livrées par la Poste sous 24h-48h (hors week-end). Pour conserver l'emballage d'origne (i.e. : caisse en bois, carton, etc.) il est impératif de choisir l'option VinoLog. Cependant avec cette dernière le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables.

Bien que nous travaillons dessus, à l'heure actuelle nous ne proposons pas encore d'expédition à l'étranger. Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé en primeur lorsque ce service sera disponible.

Une fois votre commande traitée et approuvée, votre expédition sera effectuée dans les plus brefs délais et postée en colis Prioritaire livré sous 24h-48h ou par VinoLog (voir ci-dessus). Nous vous rendons attentifs qu'afin de minimiser les chocs et les risques pour votre vin, nos envois partent directement depuis les entrepôts de nos fournisseurs. Il se peut donc que vous receviez votre commande en plusieurs colis (i.e. deux vins différents). 

Nous vous rendons attentif que pour toutes vos commandes incluants des cartons ou des formats de bouteille supérieurs à 75cl, il est impératif de choisir l'option VinoLog. Si vous veniez à choisir une autre option, l'envoi sera automatiquement traité en VinoLog sans vous avertir au préalable. 

Retours et échanges

Si vous recevez une bouteille* bouchonnée, vous pouvez nous la retourner sous 30 jours** après la date de commande en utilisant notre service de retour.

*Sauf les bouteilles de la catégorie "Raretés".

**La clientèle professionnelle dispose d'un droit de retour illimité, sauf pour les bouteilles de la catégorie "Raretés".

Si votre vin à un défaut (par exemple d'oxydation), vous pouvez nous retourner la bouteille dans un délais de 7 jours après sa livraison.

*Sauf les bouteilles de la catégorie "Raretés".

Oui, les frais d'expédition de retour ne sont pas couverts par KYRRO.